jeudi 30 novembre 2017

Audrey Caron

Lors du marché de créateurs Etsy Made in France qui se déroulera les 9 et 10 décembre 2017 à La Conciergerie à Nantes, vous aurez l'occasion de voyager dans différents univers.
Audrey Caron vous emmènera découvrir ses illustrations inspirées par la nature et les voyages...
Portrait :


Née en 1982 en Corrèze, j’ai les yeux bleus, des tâches de rousseur et des grands pieds. Mais ce n’est pas le sujet…
Après un bac Arts Appliqués à Saint-Etienne, un BTS Communication Visuelle à Lyon et un DSAA en illustration médicale et scientifique à L’École Estienne à Paris, je m’installe comme illustratrice/graphiste indépendante à Paris puis à Nantes.
Mes travaux quotidiens ? Dessiner la nature pour les petits et les grands, entre autres.
Et ce qui m’anime aussi, c’est mon envie de raconter par le dessin mes différentes pérégrinations ça et là. Je me nourris beaucoup de mon quotidien et suis une grande contemplatrice. En vadrouille avec mes carnets, je poursuis le voyage dans mon atelier en m’inspirant des lieux et rencontres faites ici ou ailleurs. Pour cela, j'explore différentes techniques comme la sérigraphie, la linogravure et le monotype sur divers supports et formats allant de la carte postal à l'affiche.









Boutique Etsy :  Audrey Caron

0 commentaires:

Blogger Template by Clairvo