jeudi 17 mai 2018

Elle Factory

Elle Factory manie le bois à merveille !
Elle sera avec nous le premier Week End de Juin !

Elle aime les challenges ! Elle factory travaille le bois comme personne ! Cette créatrice propose aussi bien des pins que des jeux en bois, en passant par des meubles et des bijoux !

Vous avez des projets de mobiliers, d'objets de décoration ou d'aménagement d'intérieur ? faites appel à elle ! 

Nous sommes heureux de la voir avec nous pour cette jolie vente qui se profile !!






Elle Factory a répondu elle aussi à quelques questions. 

Tatouée d'un brin de muguet, elle aime le chocolat et ne connait pas encore bien Nantes ! Les créatrices lui ont donné de bien jolies adresses à découvrir à l'occasion de leurs interviews ! 

Si tu étais une fleur, quelle serait-elle ? 
C'est facile elle est tatouée dans mon dos, sans conditions un brin de muguet!! :)

Quelle odeur te fait penser à l'été ? Pourquoi ? L'odeur du sable chaud sur la peau qui a prit le soleil après une après midi plage! Cela me rappelle mon enfance passée près de Vannes. 
 

Quel est le tube de l'été qui te rappelle le plus de souvenirs ? Une anecdote ? Je dirais "Call me Maybe" de Carly Rae Jepsen, pour un été aux souvenirs mémorables avec mes meilleures amies à la fin de mes années d'école de design.

Quel est selon toi le meilleur spot en Pays de la Loire pour passer un beau moment à la période estivale ? Je suis dans la région que depuis peu... je ne connais pas tous les meilleurs spots, mais je suis en apprentissage... alors je suis preneuse de tous les conseils avisés! 
 
 
Quel est ton pêché mignon ? Ce contre quoi je ne peux lutter c'est... le chocolat...! 

Dans ton sac pour partir en week-end , quels sont les objets indispensables qui s'y trouvent ?  Mes lunettes de soleil (je suis du genre optimiste!), la crème solaire ( peau d'écrevisse oblige), quelques vêtements dans lesquels je me sens bien, ma console de jeu portable et si possible les gens que j'aime (si ils étaient des objets bien entendu...)



Qu'est-ce que tu n'aimes pas l'été ? Je hais le sable fourbe qui se glisse dans le maillot de bain, et les orages me font peurs.

Et sinon, tu es plutôt :
Petit Lu ou gâteau nantais ? les deux sont indispensables, mais Nantais..!
Éléphant ou Dragon ? Je suis de signe du Dragon 
Bord de Loire ou bord de l'Erdre ?  Je suis pas mal bord de Loire
Sable chaud ou herbe mouillée ? Sable chaud sans hésiter
Crêpes ou galettes ? Crêpes ça va sans dire!
Muguet ou mâche ? Tatoo for life!
Beurre blanc ou caramel au beurre salé ?  En bonne bretonne que je suis caramel beurre salé!
Ligne verte ou mer bleue ? Mer bleue! 

0 commentaires:

Blogger Template by Clairvo