mardi 8 mai 2018

Solenn Larnicol

En cette journée estivale, poursuivons les présentations !

Aujourd'hui, nous vous présentons Solenn Larnicol ! Après des études d'illustration à Paris, elle a eu la chance de publier son premier livre aux éditions Rue du Monde. Depuis, elle travaille surtout pour l'édition jeunesse. Elle aime aussi peindre sur différents supports comme la céramique.

Elle travaille essentiellement à l'aquarelle, mêlant dans ses images poésie et scènes du quotidien, végétaux, animaux ...

Lorsque vous rencontrerez Solenn lors de la vente Etsy avec la Team Etsy de Nantes, vous aurez le plaisir de discuter avec une jeune femme pétillante , remplie de poésie et de fantaisie.

Elle vous proposera ses illustrations, cartes postales , céramiques telles que des tasses végétales, des boules à thé en forme de chat, de poissons ou d'oiseaux rigolos  ... Un univers à découvrir !!!

                                               





Avant de la rencontrer ( pour de vrai! ) les 2 et 3 juin, faites connaissance avec elle en lisant son interview à la nantaise !



Si tu étais une fleur, quelle serait-elle ?
​Le tournesol, la tête tournée vers le soleil, mon obsession en ce moment avec les beaux jours que j'ai
hâte de voir arriver !​

Quelle odeur te fait penser à l'été ? Pourquoi ?
​Celle des barbecues :)

Quel est le tube de l'été qui te rappelle le plus de souvenirs ? Une anecdote ?
​Un album de Nancy Sinatra qui me rappelle un voyage avec une amie il y a de ça dix ans peut être, on avait pris la voiture pour aller visiter​ la Belgique on a écouté ce CD non stop... 
Depuis lorsque j'entends sa musique c'est un peu comme un tube !

Quel est selon toi le meilleur spot en Pays de la Loire pour passer un beau moment à la période
estivale ?
​L'incontournable visite de Trentemoult, je ne m'en lasserai jamais ! Et puis n'importe quelle terrasse,
au soleil bien sûr ​!

Quel est ton pêché mignon ? Les gl​aces !

Dans ton sac pour partir en week-end , quels sont les objets indispensables qui s'y trouvent ?
​Le carnet de croquis, la boite d'aquarelle, mon appareil photo et de bonnes chaussures pour marcher.

Qu'est-ce que tu n'aimes pas l'été ?
Les moustiques ! Pourtant eux m'adorent...​


Et sinon, tu es plutôt :

Petit Lu ou gâteau nantais ? Je ne peux pas répondre je n'ai toujours pas goûté au Gâteau nantais ! promis j'y remédie vite (je suis fraîchement nantaise !)​
Éléphant ou Dragon ? éléphant​
Bord de Loire ou bord de l'Erdre ? ​bord de l'Erdre ​
Sable chaud ou herbe mouillée ? sable chaud​
Crêpes ou galettes ? les deux bien sûr !​
Muguet ou mâche ? muguet, ça sent si bon ! et c'est de saison!
Beurre blanc ou caramel au beurre salé ? b​eurre (salé de préférence)
Ligne verte ou mer bleue ? ​mer bleue​

0 commentaires:

Blogger Template by Clairvo