jeudi 6 décembre 2018

Claire Colin

Et voilà venu le dernier portrait de la semaine ! Nos créatrices seront 11 ce Week end à vous recevoir à la conciergerie de Nantes !! 

Claire Colin sera présente ! 


                    

Design, graphisme, illustration textile, édition, accessoires, tout l'intéresse, pourvu qu'elle s'amuse.

Les notions de jeux, de limite et de détournements font partie intégrante de son processus de création. Plus le cadre est restreint, plus sa créativité s'épanouit.

Elle aime jouer avec les matières, les couleurs, comme elle joue avec les mots. 

Ses créations sont des pièces uniques et/ou séries limitées qui allient force et audace, macramés revisités et contrastes colorés, lignes graphiques et élégance florale. 
                     

                                                 Crédit Photo  Pauline Rühl Saur










Quel parfum te faît penser à Noël ?
L'odeur du pain d'épice et du vin chaud 

Ton incontournable chanson de Noël ?
Les incontournables "All i want for Christmas" de Mariah Carey  et " Last Christmas " de George Mickael

Ton plus beau souvenir autour du sapin ?
Je crois que c'est plutôt les préparatifs qui m'enchantent.
J'ai le souvenir doux d'un père-noël tout en coton et gouache rouge réalisé avec ma mère. 

Pour les cadeaux, tu es plutôt du genre à t'y prendre à l'avance ou le 24 décembre à 16h ?
 J'active mes envies et commence à confectionner mes cadeaux début Novembre.C'est mon petit rituel.

Je suis plutôt
Pain d'épice ou clémentine ? Pain d'épice et jus de clémentine
Chocolat chaud ou vin chaud ? les deux !Noël en petit comité ou grand repas de famille ? grand repas de familleOuverture des cadeaux le 24 au soir ou le 25 au matin ? le 24 au soir et pas avant minuit !Bûche glacée ou bûche patissière? bûche glacée





0 commentaires:

Blogger Template by Clairvo