jeudi 29 novembre 2018

Léa Lafleur

Retrouvons aujourd'hui la pétillante et dynamique Lea Lafleur !

" Hello, je suis Lea Lafleur, illustratrice et graphiste basée à Nantes. Après mon diplôme dans le design et quelques années passées à voyager, j’ai décidé de re-déposer mes valises en terres nantaises d’où je suis originaire. 


Lea Lafleur est un studio créatif basé à Nantes. La marque propose une large gamme de jolie papeterie inspirée par l'architecture et les voyages, acidulée et colorée.

Au quotidien, à Nantes ou ailleurs, je suis toujours à la recherche de palettes de couleurs. 

J’aime me promener avec mon portable à la main pour être prête à capturer une façade colorée, de jolis confettis au sol ou encore les nuances du ciel. Ce sont ces petits détails qui inspirent ensuite mes créations. 

Les jours de temps gris, je me contente de Pinterest, de magazines ou d’un bon film de Wes Anderson.

Ne la cherchez pas le 24 décembre à 18h30, elle sera en train de faire ses cadeaux de Noël !!








Crédit Photo ©Lauren Kim Minn


Quel parfum te fait penser à Noël ? Celui du vin chaud, du feu de cheminée ou des biscuits de Noël qui cuisent au four

Ton incontournable chanson de Noël ? Gloria In Excelsis Deo, idéalement chantée par Mariah Carey

Une recette gourmande pour les fêtes de fin d'année ? Une tartiflette à la patate douce ! Et un dessert à base de marrons glacés

Ton plus beau souvenir autour du sapin ? Chaque année, j'ajoute au sapin un nouvel ornement acheté lors d'un voyage. Mon moment préféré est de les redécouvrir et de me remémorer ces beaux souvenirs.

Pour les cadeaux, tu es plutôt du genre à t'y prendre à l'avance ou le 24 décembre à 16h ? Le 24 décembre à 18h30

Tu es plutôt :
pain d'épice ou clémentine pain d'épice ! (celui de chez Honoré)
chocolat chaud ou vin chaud vin chaud
Noël en petit comité ou grand repas de famille grand repas de famille
ouverture des cadeaux le 24 au soir ou le 25 au matin le 25 au matin ! Jamais, jamais, jamais avant. 
bûche glacée ou bûche pâtissière bûche glacée (aux marrons)

0 commentaires:

Blogger Template by Clairvo