dimanche 2 décembre 2018

Mila Do


Dans une semaine, retrouvez également les bijoux de Mila Do !
Après des études de Design d'espace et plusieurs années à Paris, avec une envie d'être indépendante et de revenir en Province, je créé Milado en 2012.

J'ai toujours été passionnée par l'Art et l'Artisanat. Curieuse et autodidacte, je suis toujours à la recherche de l'apprentissage de nouvelles techniques.
J'aime aussi les balades en nature, peindre, voyager, chiner, le graphisme, l'architecture... 

Mon activité préférée c'est de jouer avec les couleurs, créer des harmonies, associer des couleurs improbables que se soit dans la peinture ou dans la création de bijou.
Pour les bijoux, j'utilise parfois l'argile polymère car elle procure une grande richesse, comme créer ses propres couleurs en mélangeant plusieurs pâtes ensemble et aussi créer des dégradés mais aussi la résine.

Les bijoux de Mila Do sont entièrement réalisés à la main dans mon atelier près de Nantes. Elle propose également dans sa nouvelle collection des bijoux dorés à l'or fin, bijoux délicats et modernes.

C'est sur un air de Franck Sinatra que nous vous lirez l'interview de Mélanie !

A très vite ! 











Quel parfum te fait penser à Noël ?
Le pin

Ton incontournable chanson de Noël ?
"Let it Snow" de Franck Sinatra

Une recette gourmande pour les fêtes de fin d'année ?
Truffes au chocolat

Ton plus beau souvenir autour du sapin ?
Lorsque que mon frère et moi avons reçu un chiot en cadeau 😊, j'avais 6 ans

Pour les cadeaux, tu es plutôt du genre à t'y prendre à l'avance ou le 24 décembre à 16h ?
Plutôt à l'avance

Tu es plutôt :

pain d'épice ou clémentine : clémentinechocolat chaud ou vin chaud: vin chaud Noël en petit comité ou grand repas de famille : Noël en petit comité ouverture des cadeaux le 24 au soir ou le 25 au matin : le 24 au soir bûche glacée ou bûche pâtissière : patissière 

0 commentaires:

Blogger Template by Clairvo