samedi 24 novembre 2018

Mimi Cerise

Mimi Cerise  sera présente à la vente Etsy le Week-end du 8 et 9 décembre 2018 !

Derrière Mimi Cerise, il y a Emilie, nantaise d'adoption après une enfance dans le Finistère. 

Juriste de formation, Emilie a peu à peu changé de voie et s'est découvert une belle passion pour les loisirs créatifs. Cette passion pour la couture est devenue débordante, c'est la raison pour laquelle elle a décidé d'en faire son activité. 

Emilie aime trouver des tissus et papiers de qualités aux motifs prononcés et souvent fleuris. Elle évolue dans un univers qui pétille, un brin poétique.  Son univers s'adresse aux petits comme aux grands. 

Mimi Cerise a répondu à notre petite interview de Noël. Ça sent bon la clémentine et le thé de noël. 





Quel parfum te fait penser à Noël ?
La clémentine et le thé de Noël

Ton incontournable chanson de Noël ?
Petit papa Noël, et j'adore quand c'est ma grand-mère qui la chante.


Une recette gourmande pour les fêtes de fin d'année ?
Je ne suis pas du tout douée pour les recettes de Noël alors rien, je laisse les autres faire :-) 

Ton plus beau souvenir autour du sapin ?
Les réveils le matin autour du sapin avec la famille. Je me souviens aussi d'un joli cadeau, une poupée qui chantait, avec une voix très criarde pour le bonheur de mes parents !

Pour les cadeaux, tu es plutôt du genre à t'y prendre à l'avance ou le 24 décembre à 16h ?J'y pense à l'avance et je m'y prends au dernier moment ! Bon, pas le 24 tout de même mais la semaine juste avant, souvent !


Tu es plutôt :

Pain d'épice ou clémentine ? Clémentine
Chocolat chaud ou vin chaud ? Vin chaud

Noël en petit comité ou grand repas de famille ? En très petit comité, simplement ( ma famille ne pas trop aimer cette réponse ah ah ah ) 
Ouverture des cadeaux le 24 au soir ou le 25 au matin ? J'aime bien les ouvrir Le 25 au matin
Bûche glacée ou bûche pâtissière ? Bûche glacée mais je ne dis pas non à une part de bûche pâtissière au café bien beurrée faite par ma belle mère ! 








0 commentaires:

Blogger Template by Clairvo